La Marque: Un savant prédit que l’implantation de micro-puces sur l’être humain deviendra un jour obligatoire.

tracking-chip

Via shtfplan.com

 

[La bête] oblige tout le monde, petits et grands, riches et pauvres, personnes libres et esclaves, à recevoir une marque sur la main droite ou sur le front. Si quelqu’un veut acheter ou vendre quelque chose, il doit porter une marque : cette marque, c’est le nom de la bête, ou le chiffre qui représente son nom.… Apocalypse 13:16-17

Des technologies conçues tout spécialement pour surveiller et contrôler les êtres humains ont été élaborées depuis au moins deux décennies.

Dans le monde virtuel, certains logiciels sont désormais capables de nous surveiller en temps réel ; ils peuvent même prédire nos comportements futurs et envoyer un message d’alerte à une station de surveillance appropriée, en fonction de la manière dont un algorithme numérique signale vos activités. En soi, cette information est déjà franchement inquiétante.

Toutefois, ce qui se passe dans le monde physique l’est encore davantage. De l’avis des chercheurs qui travaillent sur les techniques d’implantation de micro-puces sur l’être humain, ce n’est qu’une question de temps avant que ces systèmes soient largement acceptés par le public.

Il est fort probable qu’en ce moment-même, vous portiez sur vous deux ou trois micro-puces RFID. Et si c’est le cas, elles envoient un numéro identifiant à 15 chiffres. Ce numéro peut être capté par un lecteur conforme à la norme ISO. Et ces lecteurs sont aujourd’hui omniprésents.

Aujourd’hui, il n’est pas possible d’interagir avec la société d’une manière significative si l’on ne possède pas un téléphone portable. À mon avis, les implants sur êtres humains vont très probablement suivre la même progression. Ce sera un tel désavantage de ne pas avoir l’implant que cela deviendra pratiquement obligatoire.

Votre réaction initiale à cette idée sera sans doute une réaction d’incrédulité. Il est hors de question que la société en général accepte un tel dispositif. Pourquoi voudrait-on se faire implanter un tel objet dans le corps ?

Réfléchissez un instant à ce qui se passe aujourd’hui. Durant des décennies, les Américains ont rejeté l’idée qu’ils devaient accepter d’être localisés, surveillés et mis sur écoute.

Pourtant, aujourd’hui tous les Américains possèdent un téléphone portable. Ils sont tellement répandus que beaucoup de gens considèrent qu’avoir un téléphone portable est un « droit », ce qui a amené le gouvernement à accorder une subvention à ceux qui ne peuvent pas se permettre d’en acheter un.

Chacun de ces téléphones est équipé d’une puce RFID qui peut suivre tous vos mouvements via un signal GPS, ou par triangulation via une tour de relais. En outre, les micros et caméras qui font partie de l’équipement standard de ces téléphones peuvent être activés à distance par les systèmes de surveillance des représentants de la loi et ce, depuis le début des années 2 000.

Ces appareils ont beau être extrêmement envahissants, des milliards de gens dans le monde les acceptent et les considèrent comme normaux. Qui plus est, personne n’a eu besoin de nous « forcer » à les accepter. Il apparaît que nous sommes nous-mêmes responsables de notre asservissement. En plus, nous payons le prix fort pour être équipés des meilleurs dispositifs de localisation disponibles sur le marché !

On peut, bien sûr, se déconnecter du réseau simplement en se débarrassant de son téléphone cellulaire. Mais la direction prise par ces nouvelles technologies de localisation, combinée à l’accroissement des activités de surveillance par les agences gouvernementales, suggère que la technologie d’implantation de micro-puces RFID revêtira tôt ou tard, un caractère obligatoire.

Michael Snyder, de The Truth Wins [La Vérité Vaincra], pose la question suivante : que ferez-vous lorsque vous ne pourrez ni acheter ni vendre quoi que ce soit tant que vous refuserez de vous soumettre à l’identification biométrique ?

Cette technologie va continuer à se répandre, et il sera de plus en plus difficile de s’y soustraire.

Et il n’est pas difficile d’imaginer ce qu’un gouvernement tyrannique pourrait faire avec ce type de technologie. S’il le souhaitait, il pourrait facilement suivre les mouvements et connaître le comportement de chaque citoyen.

Un beau jour, ce type de technologie sera tellement répandu qu’on ne pourra plus ouvrir un compte en banque, ni se procurer une carte de crédit, ni même acheter quoi que ce soit sans se faire préalablement scanner la main ou le visage.

On a peine à imaginer que la population se soumettra de plein gré à un tel asservissement digital. Mais, comme c’est arrivé avec la dégradation des droits et des libertés individuelles en Amérique, vous devez savoir que ce dispositif ne deviendra pas obligatoire du jour au lendemain.

Pour commencer, il faut que ces technologies soient acceptées par la société en général. Cela commencera par des produits de consommation 3D-temps réel comme, par exemple, les lunettes Google. Les personnes des générations les plus âgées les rejetteront peut-être, mais d’ici deux ou trois ans, vous pouvez être sûrs qu’on verra dans la rue des dizaines de millions d’enfants, d’adolescents et de jeunes adultes porter des lunettes de soleil tendance, qui leur permettront de surfer sur la toile, d’enregistrer tout ce qui les entoure et de se connecter instantanément à l’internet.

Ensuite, comme on le voit déjà avec les utilisateurs ou adeptes de la première heure, les puces RFID seront volontairement implantées sous notre peau pour toutes nos activités, depuis l’accès aux bâtiments sécurisés jusqu’aux courses à l’épicerie de quartier.

Par la suite, une fois que le concept aura été accepté par la majorité du public, cela deviendra votre nouveau « matricule de sécurité sociale. »

Pour avoir accès aux services officiels, il faudra "prouver" que vous êtes un être humain. Sans cette vérification, vous ne pourrez même pas acheter un pack de bière, et encore moins avoir accès à des soins médicaux ou obtenir un permis de conduire.

C’est le futur qui nous attend, que cela nous plaise ou pas. Chacun de vos achats et chacun de vos mouvements sera suivi par une micro-puce passive à 15 chiffres, ce qui veut dire que pour la « désactiver », vous devrez l’ôter physiquement de votre corps.

Pour résumer, nous vivrons tous bientôt dans un monde de surveillance non-stop.

Nos enfants et nos petits-enfants – en tout cas, la plupart d’entre eux – ne se contenteront pas d’accepter l’implantation, ils seront ravis de payer pour se faire implanter, afin de pouvoir, eux aussi, « interagir avec la société d’une manière significative. »

 

Traduit de l’original anglais  The Mark: Scientist Claims Human Microchip Implants Will Become “Not Optional” par Bruno Corticelli.